vendredi 15 juillet 2016

Photos - Arles - L'espace où travaille le L.A Dance Project de Benjamin Millepied


(du haut vers le bas) Vues intérieures du bâtiment où travaille le L.A Dance Project à la Fondation Luma à Arles, « La Mécanique Générale », dont elle occupe une partie, lors d'une ouverture au public pour des classes et répétitions les 11, 12 et 13 juillet de 16 à 18h, photo 1 : au fond, un piano à queue noir, et à droite l'entrée du public. Photos 2 et 3 : derrière les gradins, photo 4 : droite de la scène, photo 5 : panneau où sont exposées les photos de Morgan Lugo, par ailleurs danseur de la compagnie; Extérieur du bâtiment : photo 6 : attente du public avant d'entrer (derrière, la voie ferrée qui longe le lieu) face sud, photo 7 : affiche du L.A Dance Project, photo 8 : vue du bâtiment face nord. 
Photos Fabien Rivière © 

Nous annoncions le 16 juin le partenariat de trois ans entre le L.A Dance Project de Benjamin Millepied et la Fondation Luma à Arles, au sud de la France (Benjamin Millepied en résidence secondaire à Arles).  

Une série de représentations étant prévues du 7 au 13 juillet au soir complétées de classes et répétitions les 11, 12 et 13 juillet de 16 à 18h nous sommes allés sur place. D'où le reportage photographique que nous vous proposons ci-dessus pris dans l'après-midi.
Fabien Rivière


Benjamin Millepied (chemise à carreaux) et des danseurs du L.A. Dance Project dans l'espace dédié à la compagnie à Luma Arles, Photo Facebook de Luma Arles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire