vendredi 7 février 2014

Financement participatif - On peut aider le chorégraphe Martin Chaix pour sa nouvelle création

Danseurs de la prochaine création de Martin Chaix (du haut vers le bas) : 
Ann-Kathrin Adam, Rashaen Arts, Friedrich Pohl 

Le danseur et chorégraphe français installé en Allemagne Martin Chaix nous a contacté : « Si je vous écris, c'est pour vous faire part d'un projet de chorégraphie que je suis en train de créer et qui me tient particulièrement à cœur. C'est un ballet qui va s'intituler Eine Winterreise (Un voyage d'hiver) et qui est basé sur l'oeuvre éponyme de Franz Schubert et de Wilhelm Müller, Winterreise. La pièce sera donné pour la première fois à Bonn, à la Brotfabrik Bühne, les 7 et 8 février 2014.

Cette salle de spectacle fait partie de la scène libre ici en Allemagne et n'a malheureusement pas les moyens de financer la production.

C'est pour cette raison que j'ai lancé ce projet sur une plateforme de crowdfunding (financement participatif) grâce auquel j'espère collecter les fonds qui me seront nécessaires pour pouvoir produire un spectacle de qualité, financer le décor et les costumes, engager un caméraman et un photographe et rémunérer les danseurs.

Dans le principe de fonctionnement de cette plateforme, chacun peut contribuer, à partir de 1 euro et reçoit, en contrepartie, un cadeau - photo, DVD, poster dédicacé, ... - à hauteur de sa contribution.

Si vous le voulez bien, cela m'aiderai énormément dans mon entreprise, si vous pouviez poster l'information sur votre site et, éventuellement, contribuer à ce projet qui, je l'espère du fond du coeur, pourra exister grâce aux dons et à la générosité des amoureux de la danse et de la création contemporaine. »

www.kisskissbankbank.com/eine-winterreise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire