vendredi 30 octobre 2015

Manifeste pour le soutien à toutes les expressions artistiques contemporaines + Journée artistique et citoyenne : «Prière de déranger !» le sa 28 novembre


29 octobre 2015 

À l’attention des directrices / directeurs d’établissements culturels

Chers collègues et amis,

Suite aux propos sur l’art et la culture tenus par Marion Maréchal Le Pen lors de l’université d’été du FN à Marseille début septembre (ICI – 10’47 à 13’13), la Friche la Belle de Mai et les structures culturelles de Marseille rassemblées en collectif, ont décidé de réagir :

Vous pouvez également faire circuler cet appel national auprès de responsables d’institutions ou d’associations de votre connaissance (théâtres, salles de concerts, producteurs de cinéma arts et essai, musées, centres d’art, fondations, etc.) en les invitant à me répondre.

  • en organisant une journée artistique et citoyenne : « Prière de déranger !» , le [samedi] 28 novembre prochain à la Friche la Belle de mai. Plasticiens, musiciens, comédiens, intellectuels, familles et curieux seront invités à participer à cette journée de performances, débats artistiques, rencontres et dialogue autour de l’art aujourd’hui et de la citoyenneté. Le programme, en cours d’élaboration, vous sera communiqué bientôt. Nous comptons sur votre mobilisation !

Vous remerciant pour votre attention,

Bien cordialement,

Alain Arnaudet
Directeur Général

Aucun commentaire:

Publier un commentaire